domingo, 16 de novembro de 2014

Israel e uma França que valha a pena


יהוה יהוה IEHOUAH

Représente le judaïsme hébraïsant Le Souverain Seigneur יהוה Elohim Iehouah par l'intelligence, l'honneur; Unité; Harmonie, une vision hébraïsant; Sioniste; Fondamentaliste; Mentalist.

Sunday, 16 Novembre, 2014

Voir l'excellent article allègue simplement que les nazis dans le Moyen-Orient sont les dirigeants palestiniens et Israël joue avec leur survie tout en pratiquant merci contre leur sécurité. Affirme également qu'il ya un déséquilibre psychologique grave qui dit: «Regardez publie une poubelle, ne lisez pas", tandis qu'une déclaré sioniste comme moi par exemple daigne entendre, voir ou lire les versions et les aberrations déclarés ennemis de l'humanité. La ligne 247 devient l'anti-sionisme est antisémite quand, mais il est encore humain et non un déchet, par exemple.


Voir SP
Voir RJ
Examen
Infos
Contigo!
MdeMulher
Modaspot
Caprice


Magazines et sites web
S'abonner
Club
SAC
Groupe Avril


VUE




Nouvelles
Thèmes
Vidéos
Photo
Chroniqueurs
Abonner, consultez le
Reinaldo Azevedo
Lauro Jardim
Augusto Nunes
Ricardo Setti
Fernanda Furquim
Tous les chroniqueurs
Voir SP


Digital Collection


Voir International








/ Blogs et chroniqueurs



Colonne
Rodrigo Constantino


Analyse d'une peur de la controverse libérale




Abonnez-vous au flux RSS | Savoir ce qui est











26/07/2014 à 19h01 \ Wars, Históriag


Comparez ce qui est aujourd'hui Israël avec l'holocauste est tout simplement absurde!




"Nous nous sommes rendus ici dans les wagons plombés; venir de rien envers nos femmes et nos enfants; nous avons fait des esclaves, marcha cent fois, retour à notre fatigue, effacé dans l'âme avant la mort anonyme. Ne reviendra pas. Personne ne devrait sortir d'ici; pourrait conduire le monde, avec les marques sur la viande, l'homme ce nouveau mal à Auschwitz, l'homme a même fait. »(Primo Levi," Est-ce un homme? »)


Les mots sont importants. Nous devons être prudents lors de leur utilisation. Par exemple: lorsque quelqu'un appelle «esclave» d'un travailleur rural qui gagne un salaire supérieur au minimum, nous pouvons aller à chaque fois que vous voulez parce que personne ne les oblige à y rester, ils ne prenaient jamais le fouet d'un contremaître que ce soit, juste à cause de la plus 200 points de la législation du travail ne sont pas respectées - peut-être l'épaisseur de votre matelas - il ne semble pas offensant pour les vrais esclaves du passé?


Eh bien, quand ils accusent Israël de pratiquer ce aujourd'hui que les Juifs eux-mêmes ont été victimes du nazisme dans le temps, il est une grave offense à toutes les victimes de l'Holocauste et les Juifs en général. Il ya beaucoup de fruit ou pure ignorance ou mauvaise foi, vêlé par la haine antisémite. Les deux choses sont complètement différentes; il est tout simplement impossible à même les mettre dans des classes à venir.


Pour commencer, il y avait l'intention: les nazis a délibérément cherché à anéantir les Juifs seulement en tant que juifs. Qui parle du génocide ou «hygiène» dans la bande de Gaza ne savent pas ce dont vous parlez. Les troupes israéliennes ont jamais montré aucun désir d'éliminer les Palestiniens simplement parce qu'ils sont Palestiniens.


Au contraire, il ya toutes les preuves qu'ils font tout leur possible pour éviter de tuer des civils innocents, certains même avec préavis d'attaques visant à la destruction des armes détenues par les terroristes du Hamas, qui ont creusé des dizaines de tunnels dans la région et armes à feu se sont installés près des écoles et des hôpitaux. Comme l'a dit le professeur Jacob Dolinger aujourd'hui dans artigopublicado GLOBE:


Je souhaite que notre ministre explique comment il mesure la «proportionnalité» dans le champ de guerre. Savait-il que Israël envoyer le même nombre de roquettes que le Hamas a lancé au cours des dernières années, plus Israël, Gaza serait totalement détruite?


Il sait que Israël a pris soin d'avertissement la semaine dernière des centaines de milliers de Palestiniens à fuir leurs foyers, permettant ainsi Hamas savait exactement où l'armée israélienne se préparait à attaquer et causant ainsi des chutes qui ne se produiraient si les attaques ont été menées surprise? En d'autres termes, Israël a mis en danger ses soldats, en sacrifiant certains d'entre eux dans le but de minimiser les pertes civiles au maximum de l'ennemi.


Que Son Excellence le Président et qu'il sert la moindre idée de la barbarie des dirigeants du Hamas forcer son peuple à rester à la maison, l'envoi de missiles dans les hôpitaux et les zones résidentielles à réaliser que la réaction de défense israélienne ont fait des victimes civiles parmi les Palestiniens?


Par ailleurs, le ministre sait une guerre qui a causé des pertes civiles? Et il ya toujours eu disproportion entre le nombre de victimes des parties impliquées dans le conflit?


Ne pas comprendre que la tête du ministère des Affaires étrangères en Israël a pratiquement pas de victimes civiles tomber parce que l'État protège ses citoyens, avec le système d'alarme le plus sophistiqué et le logement?


Il est évident pour le gouvernement brésilien qui, comme les guerres précédentes entre Israël et le Hamas, a été causé par des terroristes fanatiques qui gouvernent Gaza en despotes médiévaux?


Comment ignorer ces faits? Quelqu'un at-il le moindre doute que si Israël voulait vraiment exterminer les Palestiniens au hasard le pays serait en mesure de le faire demain? Et quelqu'un pense du Hamas, avait le même pouvoir, l'utiliseriez-vous? Pourquoi Israël va toujours à la guerre pour se défendre?


Si il ya quelque chose de semblable au nazisme dans la région est précisément le désir pathologique que de nombreux Palestiniens se nourrissent d'éliminer les Juifs de la carte. Pas par coïncidence, Hitler trouvé dans beaucoup important pour sa «solution finale» des groupes islamistes alliés: les nazis et les islamistes radicaux ont le même objectif, qui était d'exterminer les juifs. Ceux-ci, à leur tour, ont jamais montré aucun intérêt pour exterminer les Palestiniens ou les musulmans.


Clair que la guerre est inévitable perte de civils innocents. Il aspire à être. Ce est une honte. Beaucoup même ont le droit légitime de critiquer et de condamner le gouvernement israélien, jugeant que la réponse est insuffisante et qui met en danger la vie des autres.


Ceux-ci devraient au moins essayer d'offrir une alternative réaliste de la façon dont Israël peut se défendre contre le terrorisme du Hamas de lancer des missiles tout le temps dans leur population. Mais accuser Israël d'avoir délibérément cibler la mort de ces personnes par l'appartenance ethnique est une infamie, un mensonge grotesque, exposant l'antisémitisme sur qui la profère.


Juifs sous les Nazis ont été transformés en chiens sans cœur, les animaux sans honneur et la dignité. Qui veut un bon compte de la vie quotidienne dans les camps de concentration, sans sensationnalisme, je recommande la lecture de ce qu'un homme?, L'Italien Primo Levi. Il est impossible d'arrêter la lecture et même insister sur une comparaison avec la bande de Gaza aujourd'hui, accusant Israël de pratiquer ce qu'il a souffert avant. Freak trop!


Israël autorise même les Palestiniens à vivre et travailler sur leur territoire, en essayant d'assurer leur sécurité. Le plus grand ennemi des Palestiniens et les Israéliens ne sont pas les terroristes mais les Palestiniens et islamistes radicaux. Comment quelqu'un peut-il sain d'esprit et l'histoire peu compétent en disant que les Juifs qui veulent un Holocauste est inversé aujourd'hui? Comment ne pas avoir honte d'une telle accusation ignoble?


En ce moment, Israël a accepté la proposition de trêve temporaire, mais le Hamas a continué de lancer des attaques contre des Israéliens. Comment négocier avec un groupe terroriste qui ne veut rien mais une destruction complète, qui vise pour cela, en utilisant leurs propres enfants comme bouclier? Comment peut-on avoir le culot d'inverser tout et accuser les Juifs de vouloir exterminer un autre peuple, quand ils sont tout simplement pas avoir la permission d'exister simplement là?


Que les groupes de la gauche radicale, ravi de la «cause palestinienne» et alimentées par l'antisémitisme déguisé en antisionisme, adoptent ce discours de haine, très bien; nous sommes habitués à et avons vu des membres de Sol brûlant le drapeau israélien. Mais le gouvernement brésilien lui-même fonctionne sur la figure dégoûtant "chancelier fait" Marco Aurélio Garcia, faire la même chose, accusant Israël de génocide délibéré, il est abjecte.


Notre gouvernement a été salué par pas moins que le Hamas lui-même, un groupe terroriste de la pire espèce. Cela seul devrait être un signe d'avertissement, un avertissement que la position ne suffit pas, le ministère des Affaires étrangères laid raté la cible. Mais ce qu'il faut attendre d'un gouvernement qui est aligné à la lie de l'humanité qui a toujours tapota les pires tyrans dans le monde?


Rodrigo Constantino


Tags: Hamas, Hitler, l'Holocauste, Israël, Primo Levi









Partager sur Tumblr


Liens sponsorisés


Les investissements dans RJ


Apprenez les 4 raisons d'investir dans la chaîne Major Hôtel dans le Monde!


www.holidayinnportomaravilha.com.br

Laissez votre commentaire


Approuver les commentaires que les lecteurs expriment leurs opinions. Les commentaires contenant des mots vulgaires et les insultes, les injures, les données personnelles (email, téléphone, ID, etc.) et les liens externes, ou sont incompréhensibles, seront supprimées. Erreurs portugais ne sont pas d'empêcher la publication d'une revue.




»Connaître les règles d'approbation des commentaires sur le site Voir





Nom


Email (ne sera pas publié)









62 commentaires


1 2 Suivant »






geroldo Zanon -


06/10/2014 à 09h51




Je l'ai déjà fait un commentaire sur son blog oncle Reinaldo sera Dilma et Lula sont allés à gronder Israël pour tous les membres du gouvernement d'Israël, car ils sont seulement en train de tuer leurs amis terroristes musulmans






Maria Inez Medeiroelarminos B -


25/09/2014 à 09h05




Entièrement d'accord avec vous, mon cher RODRIGO. ACCEPTE TOUTES je demander pardon et le peuple d'Israël dans la déclaration si absurde. Croire que ce est pas l'avis du peuple brésilien. Nous sommes frères. Nous sommes un peuple.






Daniel -


16/08/2014 à 11:56




Ce "mauvais" relativisme moral que beaucoup sont soumis est la cause qui mène l'humanité à la destruction. Pas de commande minimum jamais arriver à tout lieu, et encore moins la paix. Soutien lors de fous qui veulent détruire non seulement Israël, mais toute la civilisation occidentale qui ne suit pas l'extrémisme (pas tous les Arabes sont des extrémistes musulmans) pour leur donner l'espace dont ils ont besoin de ralentir et de manière secrète et paradoxalement dans des guerres ouvertes anéantir toute forme culture et mode de vie démocratique. Nous ne pouvons pas mettre en jeu tout le bien-être et la stabilité que nous avons réalisé à cause de la désinformation, la malhonnêteté et l'hypocrisie qui a imprégné une grande partie de notre société. Est plus que clair que la vraie liberté et la citoyenneté ne sont pas pour les programmes sociaux, le vandalisme et la propagande gauchiste, mais l'attitude de respect, d'éducation, et de travailler sérieusement et de tolérance qui doit être considéré comme essentiel pour nous aujourd'hui et a passé avec diligence et évalués vrai engagement pour les générations futures.






Maria Aparecida Bernardo -


04/08/2014 à 16:20




Rodrigo Merci d'être si clair dans leurs positions! Il est impossible de comprendre et de soutenir tout ce que vous écrivez !!! Vous représentez et comment ce serait bien si nous pouvions apporter la lumière à ceux qui sont dans l'obscurité totale !!! Je pense que le nombre de personnes aliénées étaient pas si grand, et eu la même pensée facebook serait rempli de messages indignés à cette barbarie !!!






Everton Antunes -


31/07/2014 à 21:56




Eh bien, la plupart des commentaires que je l'ai vu est pro Israël, le mien est pas et je l'espère, vous publiez encore, et je suis désolé, mais le Rodrigo Constantino à comparer sim avec le nazisme (pas sûr si vous êtes juif, mais il semble par votre texte) image Un assassin super-mortel entrer dans une crèche et des enfants en otage, ce qui justifie la police vienne les tirer et de tuer des enfants pour attraper le méchant, bien sûr que non, il est ignoble et inhumain constaterez que si vous pouvez tuer des gens innocents et sortir avec elle, bien sûr que les membres du Hamas sont des terroristes, mais ce qui les diffère de assassins d'Israël, le soutien des États-Unis?






marques st -


28/07/2014 à 15:45




Pour la seule raison que la plupart des Palestiniens résistent Juifs.






GEROLDOZANON -


28/07/2014 à 08h33




Israël ne défendant que ce terroriste a plaisanté avec eux est une mort certaine






Odnanref, Seraos -


27/07/2014 à 20h06




Pourquoi ne pas utiliser les outils de militants de gauche contre eux-mêmes?


https://secure.avaaz.org/po/petition/Fathi_Hamad_Lider_Politico_do_Hamas_na_Palestina_Deixe_de_usar_Civis_como_armamento_belico/






Vera Lúcia de Oliveira Bastos -


27/07/2014 à 18:42




Nous sommes seulement sur le vieux et bien nourri l'antisémitisme. Beaucoup de Palestiniens vivant en Israël. Si l'Etat d'Israël a voulu éliminer les Palestiniens ne serait pas très difficile. Palestiniens vont à l'hôpital comme tout le monde. Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour rendre le système de missile sosfisticado, abris souterrains pour la population (également pour les Palestiniens qui y vivent), etc., etc. En outre Isreal pourrait envahir Paletina tout moment et mettre fin à toutes. Au lieu de cela, il garde la défense.
D'ailleurs, je parlais de Palestiniens vivant en Israël. Vivre en Palestine parce qu'ils ne peuvent pas le faire.






Cedar32 -


27/07/2014 à 17:45




Qu'est-ce que je pourrais dire était une bonne quantité de drapeaux et Sol profiteurs de PSTU ....






Claudio -


27/07/2014 à 17h26




Excellent article, comme d'habitude!
Quant à la proportionnalité, Israël pourrait avoir la même quantité de roquettes et de missiles dans les mêmes conditions et les circonstances, peu importe où ils pourraient tomber.
Quant à la diplomatie brésilienne, à quoi vous attendre de ces PT ??






Carmo Vicentini -


27/07/2014 à 16:50




Lui-même allié avec la lie de l'humanité pour des raisons d'affinité et de similitude. Où nous avons attaché notre cheval? Saurons-nous jamais nous débarrasser de ces nains morales?






Serius -


27/07/2014 à 13h13




Le gouvernement soutient PETRALHISTA toutes les dictatures, sans exception. Hamas, le Hezbollah, les FARC ne pouvaient pas rester à l'écart, serait une infraction à petralhista politique.
.
FAITS:
.
Israël: les missiles sont détectés, les alarmes sonnent, les civils se réfugient dans des bunkers dans l'ordre milieu, le résultat de la formation.
.
PALESTINE: Israël met en garde téléphone, radio, dépliants joué avions etc ... jours à l'avance avant le bombardement.
.
Des responsables palestiniens contróem NO BUNKERS ou des abris pour la population.
.
Vous entendez les sirènes QDO "attaqués" (contre attaque!) Exhortent Avant les gens à la hausse dans les bâtiments de stockage emballés.
.
Les enfants se rassemblent autour de lance-roquettes.
.
Les terroristes Israël à faire des boucliers humains:
.
1 - Si embarras et pas bombarder, comme la plupart du temps.
.
2 - montrer les victimes à la télévision, comme si Israël était coupable.
.
Une telle contradiction contradictions !!!!!
.
TERRORISTES attendent de la compassion pour ISRAEL PALESTINIENS de coquillages (femmes et enfants), mais ne possèdent pas les gens ont de la compassion.
.
.
.






Samuel -


27/07/2014 à 24:27




Vous ne pouvez pas discuter avec ceux qui ne regarde que dans une direction. Personne ne dit rien à propos de la Chine au Tibet, la chose il ya pire que nous le pensons, ou rien de la Syrie et de l'Irak parlons. Par ailleurs les louanges gauche et admire la Corée du Nord. Mais Israël!
En véritable Israël a le droit de se défendre. Imaginez si Israël n'a pas lancé rapidement? Aucun État ne serait aujourd'hui.






SILVIO -


27/07/2014 à 11h10




et si Israël avait pas investi dans un système moderne et précis de la défense antimissile du Hamas? Qui serait le deuil des milliers de morts dans les rues d'Israël? ou que le soutien des milliers de missiles tirés au hasard? à Porto Alegre, un PT diffuseur auto-proclamé fulminait: «comment peut-on se défendre en envoyant des missiles sur votre ennemi?" et a ajouté: «Alors, il n'y aura jamais la paix", à savoir, Israël a l'obligation d'établir la paix, les terroristes le Hamas, non! d'ailleurs, ne sont pas creuser des tunnels terroriste invasion israélienne pays pour attaquer par surprise?






petit-fils -


27/07/2014 à 10h46




Excellent, Rodrigo.Sugiro que vous mettez un glossaire à la fin de vos textes, en expliquant ce que l'Holocauste, le nazisme, l'antisémitisme, le sionisme, si un homme de gauche bêtement lire.
A: Je ne suis pas gauchistes Bocos intéressés comme mes lecteurs ... 






Marcelo -


27/07/2014 à 10:21




Cette vidéo ci-dessous a été publié par une ONG pro-palestinien, mais, il montre des responsables du Hamas à cheval ambulances, gilets d'aide humanitaire, et ils vont armé pour les zones qu'Israël a averti qu'il allait attaquer, et ils expulser les gens de la maison à être exposée à un bombardement et mourir.
http://www.youtube.com/watch?v=A1KBX7sezoA


Voir ce que les citoyens ont été immédiatement expulsés de chez eux par ambulance veste des hommes, et sont obligés d'aller à la rue et désorienté au milieu des bombardements, les hommes guident les gens gilet pour les endroits où les bombes sont en baisse, et le vidéaste (qui est aussi un homme en gilet), éloigne, estimant qu'il sera en mesure de tirer le frappant d'une bombe de frapper le groupe, mais ne peut pas. Il est choquant. Les troupes israéliennes arrêtent d'attaquer où le fouillis de personnes sont, et commence à attaquer un autre endroit dans la rue, et si les hommes guident les gens gilet sur le site de l'attentat, que le cameraman se détache à nouveau.
A tout moment, il est clair que leur objectif est de mettre les civils dans le même endroit où les bombes tombent, et cameramen pour filmer tout. Il est à la hauteur de l'infamie.






Paulo Lima -


27/07/2014 à 09h41




Que d'attendre d'un nazipetista de gouvernement? Rien sensible, rien d'intelligent, rien de rationnel, rien ne peut attendre d'un gouvernement qui adore et loue gouvernement vénézuélien Fidel Castro. Le Brésil eztá livré à des rats et, apparemment, va sombrer dans les quatre prochaines années.






Eduardo -


27/07/2014 à 09h34




Le top top Garcia est non seulement diplomático.É nain nain surtout moral.






Eduardo -


27/07/2014 à 09h32




Lumineux, Constantine. Vous avez dit tout ce que je dirais si il me fut donné une telle capacité intellectuelle. Quant à Aurelio Garcia, comme oublier son infamie de faire un "top top" pour analyser cette catastrophe aérienne. Si Dilma avait un peu de dignité, il aurait coincé son pied dans le cul (pardon, mais je ne peux pas trouver un autre terme) que secousse.






Monica -


27/07/2014 à 09h27




Rodrigo, merci pour votre enobrigada texte pour sa santé mentale! Si tous les journalistes ont une responsabilité, nous ne serions pas entendre tant merdé aujourd'hui et étant détesté! Félicitations pour avoir dit la vérité!






Alberto Linhares -


27/07/2014 à 09h01




Je suis entièrement d'accord avec le gouvernement israélien, et d'ajouter:
Nain dans l'éducation
Nain en santé
Nain dans l'infrastructure
Nain dans la sécurité, etc.






arie robinson -


27/07/2014 09:00




un merveilleux article
devrait être traduit en plusieurs langues afin que chacun puisse partager






CK -


27/07/2014 à 08h51




Parfait, Constantine. Bravo!






David -


27/07/2014 à 08h04




Le palais du plateau est un foyer de terroristes et les voleurs commençant par Dilma attendre à ce que cette canaille.
Peuple brésilien ne supportent plus cette racaille.
DILMA et prendre les Pygmées ITAMARATY AVEC VOUS.






eliosir -


27/07/2014 à 07h59




Lumineux et passionnant votre article Rodrigo.A meilleure réponse et la défaite petralhas dans les urnes.






Rangel Camargo -


27/07/2014 à 07h31




Membres de Sol brûlant le drapeau israélien ne me cause pas consternation.
Une manifestation place de la cathédrale, les représentants des partis de gauche ont brûlé le drapeau du Brésil.
Je me tords par une intervention militaire pour mettre fin à l'écume rouge qui saisit au Brésil.






Danielle -


27/07/2014 07:00




Encore une fois félicitations pour ne pas être plus fou au milieu de ce media comme biaisé






ANGELO SANTOS -


27/07/2014 à 02h24




Anti despotes Israël! Pour ceux-ci, tous contre Israël est légitime! Soutenir le terrorisme contre l'Etat juif! Forcer Israël crois que je viens de perdre aux États-Unis dans le nombre d'ennemis! Le succès ne fait pas de mal!






Fbr -


27/07/2014 à 01h47




http://jfjfp.com/?p=62111


Je suis d'accord avec l'article plus clairement il ya des gens qui veulent voir les Palestiniens morts en Israël


Je ne suis pas un stratège militaire plus je crois que d'une façon de prévenir les décès est une offensive même la terre pour prendre le pouvoir du Hamas et mettre partie moins agressif






Gustavo -


27/07/2014 à 00h52




Rodrigo, en commentaire de la fortune de Michael Moore révèle pourquoi son divorce!






João Victor -


27/07/2014 à 00h40




Voici une nouvelles qui serait suffisamment en mesure de préciser la morale de l'subversive faction terroriste du Hamas:


https://www.google.com.br/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fg1.globo.com%2Fmundo%2Fnoticia%2F2011%2F05%2Fhamas-condena-assassinato-de-osama-bin-laden-pelos-eua.html&ei=qlDUU4u_IdW3yASQqIKABw&usg=AFQjCNGmLi15C20FCZp1vlU9bfzrVaGwNQ&sig2=HwK6wbyNbcSG0Ng5N8LOeQ


https://www.google.com.br/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.nytimes.com%2F2011%2F05%2F03%2Fworld%2Fmiddleeast%2F03gaza.html&ei=qlDUU4u_IdW3yASQqIKABw&usg=AFQjCNHSrqWWH4Y6V6B0qzNnhv_maoKjPg&sig2=g-AbvL3wNuo5XPn46_FXew






Adely -


27/07/2014 à 12:38




Malheureusement les médias ont une grande culpabilité à ce sujet parce que la plus partiale et anti-sémite, décrit un seul côté de l'histoire et omet ce qui pourrait être utilisé dans la défense d'Israël. Félicitations pour votre texte et presque unique dans ce pays et la plupart des médias. Les engengaria Hitler de et les médias sociaux pour faire avancer son plan diabolique et malheureusement nous ne sommes pas exempts de cette folie arriver again..and donc plus que jamais, Israël a le droit de se défendre.






Joe Diwan -


27/07/2014 à 12:27




Cher Rodrigo Constantino, ci-dessous est le contenu des jours de lettre protocolei 25/07 dans le bureau de São Paulo de la présidence:


São Paulo, le 25 Juillet, 2014


Excellence Monsieur le Président de la République
Mme Rousseff


Je suis brésilien et je l'aime mon pays. Je suis juif et je l'aime l'état d'Israël.


Ce que beaucoup de gens ne savent pas est que, dans l'histoire d'Israël, un Brésilien a un rôle de premier plan. Ceci est le diplomate Oswaldo Aranha. Il était un rôle extrêmement important dans la création de l'Etat juif.


Le 29 Novembre 1947, dans l'exercice de la présidence de l'Assemblée générale de l'ONU, Aranha a déclaré: «33 voix pour, 13 contre, 10 abstentions et une absence."


Araignée a été reconnu par le peuple juif comme l'un des organisateurs de la création de l'Etat. Le 14 mai 1948, Israël est né.


Brésil et Israël partagent une longue histoire de coopération dans les domaines techniques, scientifiques et technologiques. Depuis les années 1960, Israël contribue au développement de l'agriculture dans la région semi-aride, grâce à la diffusion des techniques d'irrigation dans les régions du nord-est du Brésil. Outre la coopération interétatique, enregistre un dialogue intense entre les institutions brésiliennes et israéliennes, le gouvernement ou privé.


Surtout, la relation entre le Brésil et Israël sont guidés par des liens humains et culturels étroits, en vue de siècles de présence juive au Brésil, d'abord avec les communautés de nouveaux chrétiens à l'époque coloniale, et plus tard avec l'arrivée de immigrants juifs dans le XIXe et XXe siècles.


Se fondant sur les relations historiques entre le Brésil et Israël, je vous avoue que je suis très inquiet et déçu par l'attitude de notre ministère des Affaires étrangères, qui a démontré une approche unilatérale au conflit dans la bande de Gaza, la critique sévère faite à Israël et pratiquement ignoré les actions du groupe terroriste Hamas.
Pourquoi n'a même pas dit un mot sur les plus de 9.000 roquettes tirées sur Israël et pourquoi pas a été interrogé la position du Hamas de ne pas accepter ou respecter un cessez-le feu?


Et que dire de boucliers humains par le Hamas a adopté, clairement caractérisé comme une politique de crime de guerre?


Certaines préoccupations de la part du ministère des Affaires étrangères avec plus de 20 mille Brésiliens vivant en Israël, dont la vie est menacée quotidiennement en raison de roquettes du Hamas?


Ou Brésiliens vivant en Syrie, qui a tué plus de 170 mille personnes, 15 mille enfants, y compris les armes chimiques. L'ambassadeur du Brésil à Damas a été rappelé?


Présidente Dilma sensation que le manque de sensibilité et de clarté d'analyser les faits, si l'on compare avec les visites et le franc soutien du Premier ministre d'Allemagne à Israël, le ministre des Affaires étrangères de l'Angleterre, la secrétaire d'État des États-Unis, le ministre de dehors de l'Italie. Le Secrétaire général lui-même a visité Israël et l'ONU a déclaré que le pays a le droit de se défendre contre une attaque par un groupe terroriste (Hamas).


Irréfutables preuves nombreux crimes commis par le Hamas, que l'usage des écoles de l'ONU ont été présentés à abriter des roquettes et des munitions placement de bases de lancement de roquettes dans les écoles, les hôpitaux et les zones densément peuplées.


Outre la construction de tunnels face à des actions criminelles et destructrices, au lieu de fournir de meilleures conditions de vie pour les personnes vivant dans la bande de Gaza.


Honorable Président, le Brésil perd la possibilité de maintenir leur chiffre légitime en tant que médiateur dans le conflit au Moyen-Orient complexe.


En tant que Brésilien, je l'espère du fond de mon âme juive que mon pays reconsidère son attitude, le bon sens prévaudra et les gens de se défendre et, après tout, Israël est le seul pays démocratique du Moyen-Orient, et la valeur que nous accordons à une vie est incommensurable.


Je termine cette lettre avec une phrase qui est une véritable expression du judaïsme dit par un grand savant de l'antiquité, Rabbi Akiva:


¨Veahvtá Lereachá Camocha Aime ton prochain comme toi-même.


Il est dommage que les autres ne pensent pas ...


Joseph Diwan






Joe Diwan -


27/07/2014 à 12:24




Félicitations encore une fois, ses écrits sont d'une clarté des idées et des vérités que beaucoup de fierté en!






Fabio -


27/07/2014 à 12h11




Félicitations Rodrigo pour un autre grand article. Je dois beaucoup de difficulté à croire dans l'ignorance quand ils utilisent le terme de génocide ou lorsque l'on compare la réponse de l'armée israélienne avec le nazisme. La difficulté réside dans la quantité d'informations disponibles et la formation des personnes qui propagent de telles inepties. Je suis, donc, avec votre second choix. Il convient également de mettre en évidence l'historiographie de l'aide humanitaire d'Israël à des pays comme le Soudan, la Somalie, le Sri Lanka, la Turquie, le Kosovo, les Philippines, la bande de Gaza, parmi d'innombrables autres. L'histoire dit tout.


En ce qui concerne l'antisémitisme déguisé en antisionisme, les actes de violence en Europe aujourd'hui, parle déjà de lui-même. La fausseté de la légitimité de la résistance par la politique colonialiste et expansionniste tombe en morceaux. En fait tombé en 2005, avec le désengagement unilatéral de Gaza.


Félicitations encore! Continuer "nager à contre-courant" dans divers sujets, malgré toutes les difficultés. Les étreintes






Carlos -


26/07/2014 à 23h17




Avec ce gouvernement, le Brésil est d'avoir juste raison d'avoir honte.






Johnny Ipa -


26/07/2014 à 23h12




Félicitations pour l'article Rodrigo


Je pense que nous vivons dans un renversement complet des valeurs, je ne vois pas d'être un enjeu culturel, économique ou éducatif parce que je regarde tous les jours des gens instruits avec une bonne situation financière, de bons emplois ou la lutte pour "le discours de leurs besoins culturels ou agir comme des barbares et souvent inverser une réalité, simplement en suivant votre groupe auquel ils appartiennent ou par intérêt personnel (maintien de l'emploi, le favoritisme économique, la famille, la religion, l'origine ethnique, les relations, l'amour, entreprise).
Je crois que le monde perd beaucoup avec la «démocratie mondiale» (tout le monde veut se mêler des problèmes des autres), ce qui place les problèmes religieux / ethnique financièrement moins privilégiés ont tendance à contaminer financièrement meilleurs endroits qui apporteront à l'humanité une guerre générale, exigeant l'usage de la force majeure par les grandes puissances.
Garde-câlin






Ivens -


26/07/2014 à 23h07




D'un côté, il ya des gens qui croient dans le droit de piller, tuer et détruire un autre peuple, car il est écrit dans un livre de fables qu'il existe une terre promise par Dieu. Donnez un autre extrémiste (ne pouvait pas en être autrement), qui défendent leur droit de séjour, de vivre, de vivre.
Mélanger le tout avec la religion, instrument de résistance des deux côtés: "La Terre promise" x "jihad islamique". Ajouter les préoccupations économiques de la région des États-Unis à l'aide du sionisme.
Il n'y aura jamais un accord de trêve dans la région et connaissait déjà et dit Ben Gourion.






Grossmann sarah -


26/07/2014 à 22:50




M. Rodrigo
félicitations pour votre courage et l'honnêteté
Merci






Gustavo -


26/07/2014 à 22h49




L'axe du mal, croyez-moi, l'histoire du Brésil soit ternie






Telma -


26/07/2014 à 22h43




Félicitations, grand article!






Augusto Paiva -


26/07/2014 à 22h22




Aborder ce sujet très pertinent à ce moment lors de la discussion du conflit israélo-palestinien. Je lis beaucoup de commentaires qui font ces «comparaisons». Il est très commun pour attraper certains gauchistes, qui appellent sans vergogne tout de l'Holocauste '' holoconto '' et prétendent que les Juifs actualiser les Palestiniens qui ont souffert du nazisme, et il ya même ceux qui évoque un deuxième Hitler sur Terre. Dans le même temps nier l'holocauste, se contredire en disant que les Juifs écarter la souffrance des Palestiniens dans le passé. Freak est trop petit, est la hauteur de l'aberration cognitive quand un esquerdopata appelé nazi qui expriment pour Israël de se défendre. Cela n'a rien de plus qu'un antisémitisme de chaud et floue tête. La haine est la cécité et confusion. Appel Israël nazi est ruse vieille et faillite de Lénine 'jurer à eux que vous, les accuser de ce que vous faites.' ' Qui a une partie avec le nazisme dans l'histoire: 1) http://nottupy.wordpress.com/2007/11/29/o-crescente-ea-suastica/. 2) http://www.beth-shalom.com.br/artigos/isla_nazismo.html.






Clayton -


26/07/2014 à 22h13




Janus Kestelman - 26/07/2014 Je viens de rentrer de regarder La Liste de Schindler (version blu-ray) après plus de 15 ans, et m'a ému aux très fortes, percutantes scènes dans le film. Les scènes que nous voyons dans la bande de Gaza est épouvantable, mais l'Holocauste était une atrocité peut-être sans précédent.






Rafael -


26/07/2014 à 22h06




Excellente. Texte impeccable. Ce que nous voyons est l'image la plus parfaite de la guerre asymétrique, où d'un côté peut faire tout, absolument tout, tandis que l'autre a des limites d'action. Le côté qui peut tout faire est le Hamas organisation terroriste qui, par sa nature même, toujours et toujours violent les droits humains, même de leur propre peuple. L'autre, les forces armées israéliennes, qui possède même une écrasante supériorité militaire, ne peut pas agir sans limites. Pour ceux qui véhémence qu'Israël réagit à façon «disproportionnée», je soutiens que si elle était à Gaza aurait été rayé de la carte de la région. Israël a montré depuis sa création qui est invincible dans le domaine militaire, et montré à tous les pays qui ont attaqué à partir du jour suivant celui de sa fondation est un adversaire de force supérieure à la normale. Les médias traditionnels ne montre pas les images des villes israéliennes, dont Tel Aviv, être attaqués jour et nuit par la pluie de roquettes tirées depuis la bande de Gaza par le Hamas. Les sirènes qui préviennent le public que l'attaque a été lancée roquettes sont aussi communs que le bruit du vent. Des milliers et des milliers de roquettes sur le sol israélien. Un jour, l'étoile de David doit adopter une attitude plus violente et le fait.
















































































































































S

T

Q

Q

S

S












Une

2


Trois

4

5

6

7

8

9


10

11

12

13

14

15




17

18

19

20

21



23




25

26



28

29

30







Facebook


Google+

























Nouvelles
Brésil

Économie


Sport

Santé













Vidéos




































Partenaires




























Facebook



Contactez-nous




























Commencer